Pédagogie active

L‘Institut Supérieur Européen du Lobbying propose à ses participants une méthodologie pédagogique active qui vise à accompagner l’acquisition de connaissances nouvelles par la réalisation d’exercices pratiques dédiés.

La diversité voulue des participants et des formateurs facilite le transfert de compétence et la fertilisation croisée des connaissances.

Elle permet aux groupes de travail d’aborder de nombreux sujets et chaque fois que cela est possible de tester dans d’autres domaines une innovation ou une méthode nouvelle
déclinée dans un champs précis.

Pragmatisme et pédagogie active permettent la mise en oeuvre immédiate dans le champs professionnel de chacun des connaissances acquises. La préparation et la soutenance d’un dossier professionnel de son choix devant un jury d’experts permet à chaque participant de maîtriser toutes les étapes d’une opération en conditions réelles.

Chaque participant acquiert pendant sa formation des repères et une expérience professionnelle significative et opérationnelle qu’il pourra intégrer directement dans le cadre de son entreprise, de son ONG ou de son groupement d’intérêts.

  • ISEL Paris
  • 10, rue du Delta
  • 75009 - Paris
  • tél : 00.33(1).48.78.06.60
  • fax : 00.33(1).48.78.04.20