Premier établissement dédié au lobbying européen

Une vocation professionnelle

L’Institut Supérieur Européen du Lobbying place au cœur de sa démarche pédagogique l’ensemble des connaissances théoriques et pratiques directement applicables au monde de l’entreprise et des administrations dans cet esprit.

L’Institut Supérieur Européen du Lobbying privilégie les enseignements et les compétences en rapport direct avec la pratique des Public Affairs (monitoring, intelligence économique, compréhension et fonctionnement des institutions françaises et européennes, communication d’influence, gestion de crise, etc.). Son programme de qualité, conforme aux nouvelles normes européennes de diplômes et certifications, développe en un an un véritable savoir faire en matière de management des problématiques européennes.

Le Diplôme d’Université s’adresse plus particulièrement à des cadres supérieurs déjà en poste. Il est également ouvert sur dossier aux étudiants ayant validé un niveau Master. Sa pédagogie conserve l’implication de chacun vis-à -vis de son propre milieu professionnel. Les participants passent ainsi en permanence de la théorie à l’action.

L’Institut Supérieur Européen du Lobbying est ouvert à tous les managers et futurs cadres publics ou privés qui souhaitent étoffer leurs connaissances professionnelles et/ou valoriser un cycle d’études supérieures, en pariant sur le l’expansion de cette activité et celui de l’Union Européenne.

Former des professionnels enthousiastes aux responsabilités nouvelles qui seront les leurs dans l’avenir, telle est la tâche que s’est fixée l’Institut Européen du Lobbying.

 
  • ISEL Paris
  • 10, rue du Delta
  • 75009 - Paris
  • tél : 00.33(1).48.78.06.60
  • fax : 00.33(1).48.78.04.20