La promotion 2010 Michel Rocard, se souvient…

retour à l'actualité

La promotion 2010 Michel Rocard, se souvient…

Le 29 Juin 2010, à l’occasion de la remise des diplômes de l’ISEL Paris, dans les salons de la questure à l’Assemblée Nationale : Michel Rocard, ancien Premier ministre et Arlette Grosskost, députée du Rhin délivreront le double diplôme au quelques 20 participants de la nouvelle promotion en présence de leurs proches, des représentants de l’Université de Strasbourg et de la direction pédagogique de l’Institut.

Institut Supérieur Européen du Lobbying - Michel Rocard
Michel Rocard

 

Michel Rocard (PS) : Ancien Premier ministre (de 1988 à 1991), ancien Eurodéputé, ambassadeur des pôles, instaurateur du revenu minimum d’insertion. Aujourd’hui, il co-préside avec Alain Juppé la commission chargé de la mise en oeuvre du grand emprunt national.

Institut Supérieur Européen du Lobbying - Arlette Grosskost
Arlette Grosskost

 

Arlette Grosskost (UMP) : Députée du Rhin, première Vice-Présidente de la délégation française à l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe, elle a présenté une résolution visant à encadrer le lobbying à l’Assemblée nationale et coordonne aujourd’hui, le groupe d’études « Pouvoir publics et groupes d’intérêt » qui compte une cinquante de parlementaires.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérets.

Accepter   Fermer
La version de votre navigateur est trop ancienne

Pour afficher de manière satisfaisante le contenu de ce siteTélécharger Google Chrome

×