LA RENTREE DE L’ISEL 2020-2021

L’ISEL est le premier établissement professionnalisant en lobbying et en affaires publiques délivrant un double diplôme international

« Executive Master in Public Affairs »

Diplôme d’Université de « Lobbying Européen » (bac+5)
de l’Université de Strasbourg

La situation inédite que nous vivons renforce le rôle de l’Etat. Elle rend plus nécessaire que jamais pour les acteurs de la société civile de savoir interagir efficacement avec les pouvoirs publics. Le « jour d’après », à tous les niveaux, cette compétence sera encore plus recherchée qu’auparavant

L’ISEL a formé des générations de professionnels du plaidoyer et des affaires publiques pour les ONG, les associations, les fédérations professionnelles ou les entreprises. Ils exercent tant au niveau international, qu’européen, national ou des collectivités territoriales.

Notre institut ouvre de nouveau ses portes Nos moyens de téléformation ont été renforcés et nos enseignements adaptés en conséquence pour les rendre accessibles en présentiel à Paris ou à distance et toujours en mode totalement interactif.

Nos salles sont assez vastes pour recevoir du public en respectant une bonne distanciation sociale.

Promotion 2020-2021 : envoyez-nous dès à présent vos candidatures

Secrétariat inscriptions
01 87 20 41 00
secretariat[at]isel-paris.fr

Rentrée : 14 novembre 2020

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérets.

Accepter   Fermer
La version de votre navigateur est trop ancienne

Pour afficher de manière satisfaisante le contenu de ce siteTélécharger Google Chrome

×